Rémi Le Floch, notre profil de la semaine (lundi 25 novembre - lundi 2 décembre)
"Je développe un concept sport et nutrition.
L'objectif est de créer des communautés saines et actives de partout en France.
Je propose des sessions de sport, gratuites ouvertes à tout niveau pour permettre aux gens de se dépenser et de faire des rencontres.
Et je viens autour du sport, amener une bonne éducation nutritionnelle, afin d' être en bonne santé, et atteindre des performances sportives pour ceux qui le souhaitent.
Si tu souhaites être en bonne santé et avoir des bonnes performances sportives, il faut respecter le ratio, 80 % nutrition, 20 % sport 
Son profil sur le site : https://soisunheros.fr/members/RemiLeFloch
Son profil Facebook : https://www.facebook.com/remi.lefloch.75
____________________________________
Pauline Deleflie, notre profil de la semaine (lundi 18 novembre - lundi 25 novembre)
"A toi Chère Belle Âme,
Le temps est venu de me présenter ici.
Je m'appelle Pauline, j'ai 38 ans. Je suis mariée et maman de 4 filles.
Quel est mon passé personnel ?
J'ai vécu des abus dans ma toute petite enfance ( j'en est aucun souvenir mais cela à eu de gros impacts dans mon inconscient que j'ai libéré).
Mon papa est décédé quand j'avais 12 ans devant mes yeux.
Mon mari est décédé d'un accident de moto quand j'avais 21 ans.
Ma grand-mère qui était ma seconde maman et qui m'a élevé est décédée quand j'était enceinte de ma 3ème fille, j'avais 33 ans.
En 2022 , enceinte de ma 4 ème fille, j'ai perdu son jumeau.
Ma fille lors de ses 14 ans en 2023, a fait une tentative de suicide. Elle s'en est sortie de justesse ( aujourd'hui elle va parfaitement bien ).
Quel est mon parcours professionnel ?
En 2007 j'ai ouvert mon salon de coiffure, j'avais 20 ans. J'ai eu beaucoup de travail durant 12 belles années.
J'avais ensuite fait le tour de mon activité et j'ai décidé de me former dans l'accompagnement.
Quelles sont mes formations ? :
- Le Reiki Usui ( Je ne le pratique plus depuis longtemps )
- La coupe de cheveux Mnémoénergétique
- L'hypnose quantique
- Les soins Esséniens
- La Flamme Violette
- Les fleurs de Bach
- Les soins Holistiques de l'Âme
Le fait également d'avoir rencontrer beaucoup de thérapeutes, j'ai pu me libérer de mon passé avec leurs accompagnements et développer tous mes potentiels. Je continue encore aujourd'hui car nous libérons toute notre vie terrestre.
Aujourd'hui, je suis autodidacte et travaille avec mes propres outils de libérations lors de mes accompagnements.
Sur photo, je me connecte à votre Âme et reçois des informations sur votre passé qui vous limitent. Je donne ainsi des informations détaillées sur le passé, le présent et vous propose de libérer cela ensemble. Je transmets également une lecture des potentiels que vous avez en vous et qu'il est bon pour vous de développer.
J'accompagne également les femmes dans des infertilités non pathologiques (exemple: absence d'ovaires ou d'utérus) ou de libérer les blocages émotionnels liés à la maternité.
Je te propose de te donner un petit coup de pousse dans ta vie, tout comme la vie m'a envoyé les bonnes situations et les personnes pour m'aider au moment ou j'en avais le plus besoin.
Etant thérapeute depuis maintenant 6 années et ayant un vécu extrêmement lourd, que j'ai pu dépasser, je suis en mesure de pouvoir t'apporter de la clarté sur ton chemin.
Je peux te dire que le deuil sous toutes ces formes ( décès, fins de situation perso et pro ... ), la trahison, l'abus, n'a plus de secrets pour moi car j'en connais toutes les facettes et j'ai développé différentes clés pour accepter, comprendre, libérer et changer cela.
Tu ne peux pas changer ton passé, cependant tu peux changer ta perception des choses et développer de nouvelles ressources.
Car les deux seules choses qui te limitent aujourd'hui sont liées à ton passé et le stress d'un futur qui n'est pas encore arrivé.
Le seul moment qui te donne le pouvoir de changer les choses c'est maintenant, le moment présent.
Ton cerveau qui gère ton mental, et ce que l'on appelle communément égo , te racontera toujours des choses pour te limiter car il a besoin d’être rassuré sur le plan cartésien, afin que tu ne prennes pas de risque, il est en mode survie.
Te sens-tu étranger(e) de ce monde ?
Si cela peut te rassurer, tu n’es pas seul(e) et je partage moi-même ces sentiments parfois.
Mais j'ai appris avec le temps et les expériences à me faire pleinement confiance;
Ta conscience elle, a déjà toutes les réponses de qui tu es, là ou tu as besoin d'aller et vers qui aller. Elle détient la connaissance et le doute n'existe pas.
Fais-lui confiance !
- Te sens-tu limité(e) dans ta vie personnelle et/ou professionnelle ?
- Es-tu régulièrement stressé(e) ?
- Es-tu souvent malade, je parle de choses récurrentes ?
- Ton mental tourne-t'il en boucle avec cette impression d'avoir tout le temps des pensées qui fusent ?
- Vis-tu des schémas répétitifs dans ta vie et qui te plombent ?
- Es-tu en essais bébé depuis plus de 6 mois et toujours aucun signe de grossesse ?
Si tu as besoin de lumière je serais en joie d’être cette petite lanterne.
Au plaisir d'échanger avec toi.
https://pauline-deleflie.fr/
Son profil sur le site : https://soisunheros.fr/members/PaulineDeleflie
Son profil Facebook : https://www.facebook.com/pauline.spirituelle.1
______________________________________
Stéphanie Barbusse, notre profil de la semaine (lundi 11 novembre - lundi 18 novembre)
"Bonjour, j’ai 48 ans cette année en 2024, j’ai commencé mon parcours de vie par beaucoup de Voyage, mon premier métier a été hôtesse de l’air, le deuxième était CEO, présidente d’une société aux États-Unis, dirigée par des Japonais, je vendais un complément alimentaire à base de chair d’huîtres pour booster le foie, mon troisième métier a duré 16 ans, j’ai travaillé chez mon frère à Monaco dans son magasin d’optique : Monte-Carlo, optique. Faisant plus de thérapie que de vente de lunettes pendant la semaine, je décida de quitter cet emploi, et repartir me promener à travers le monde en allant passer quelques mois en Polynésie début 2023.
Ma famille a été touchée par la tempête Alex à Saint Martin Vesubie en 2021, et mes parents, ayant eu de graves soucis de santé, à ce moment-là, quelques séquelles étaient toujours subsistantes.
Lors de mon retour de Polynésie, mes deux parents sont retombés malades. Je me suis donc occupée des deux en allant dans des hôpitaux matin et soir pour des visites sept jours sur sept. Papa était en fin de vie et maman en très lourde dépression internée à Nice à st Francois.
Fin juillet 2023 je suis allée faire un contrôle de radio et mammographie ayant une grosse boule dans le sein depuis plusieurs mois.
Et bing, le verdict tomba après une biopsie. J’avais un cancer de stade trois métastasé. Je commençais donc en août 10 jours après : six mois de chimiotherapie extrêmement déstructurante. Le premier mois fut très compliqué, car juste après ma première chimio, j’enterra mon papa, je prie soin de le raccompagner dans sa dernière demeure, tout en m’occupant de Maman qui sortait à peine de l’hôpital en convalescence.
Ce n’était pas du tout une guerre contre la maladie, c’était simplement une guerre contre mon mental, je ne voulais pas rejoindre papa et laisser ma maman seul avec mon frère ici bas.
Ayant fait un gros travail sur mon enfance, mes blessures, mon éducation un peu à la dure, j’avais pris le temps il y a quelques années d’aller chercher cet amour au fond de moi, de soigner mon enfant intérieur, de sécher ses larmes et d’avancer avec lui main dans la main. Malgré ce travail, le premier mois de chimiothérapie fut tellement dur que je retomba dans les abîmes des peurs et du manque de confiance en la vie, je ne comprenais pas qu’avec tout le travail que j’avais effectué sur moi, ma joie de vivre ma paix intérieure, que je puisse avoir peur à ce point-là, que tout s’arrête. Je décida donc de me refaire aider par deux amies thérapeutes, et je pue grâce a un rééquilibrage énergétique et mental, vivre cette expérience exceptionnelle que de me retrouver, chauve, m’appliquer à manger à index glycémique très bas, prendre beaucoup de compléments alimentaires et à faire des drôles de protocoles, comme l’ingestion et lavement au dioxyde de chlore, pour oxygéner mon sang, mes cellules au maximum.
Au bout de six mois, évidemment, la tumeur avait disparu, et pour mon oncologue, la chimiothérapie avait fait son effet. Ça fait aujourd’hui plus d’un an et quatre mois, mes cheveux repoussent, j’ai plus de 8 cm sur la tête, je regarde avec amour cette expérience incroyable que j’ai vécu et aujourd’hui je me prépare un nouvel avenir avec une foi en la vie quasi inébranlable.
je ne sais pas encore ce que je vais faire, je ne sais pas encore de quoi vraiment je vais vivre, mais je sais que l’univers ne m’a jamais abandonné, j’ai de la chance, de bonnes croyances.
Je me suis spécialisée au fils des ans à la PNL, la thérapie comportementale, dans les soins énergétiques, à l’énergie cristallines, aux soins egypto-esseniens. Mon gd père m’a aussi transmis le don de couper le feu, ma valise de compétences est bien rempli mais surtout mon cœur.
J’ai aussi la grande chance d’être extrêmement bien entouré, j’ai une famille d’âmes que j’ai retrouvé sur terre dans cette incarnation qui est très présente et que j’aime plus que tout au monde.
Je passe beaucoup de mon temps à aider autour de moi, les gens en peine, ceux qui ont du mal à faire un deuil, ceux qui traversent des épreuves compliquées, ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils traversent certaines expériences, ou simplement ce qu’ils font ici sur terre, alors je leur montre ce que cela leur apporte, et j’essaie de leur montrer une autre vision, d’avoir cette chance d’être toujours là sur terre et d’expérimenter.
Car pour ma part, nous avons choisi de venir, nous avons choisi de soigner, et nous avons choisi d’illuminer le monde de notre lumière intérieure, je sais maintenant que l’Amour guérit tout, et surtout NOUS en tout premier.
Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère un jour croiser votre chemin, car c’est grâce à mes rencontres que j’apprends tous les jours un petit peu plus.
Avec tout mon cœur, je vous souhaite d’être autant heureux que je le suis aujourd’hui.
Bien à vous💝
Lien de son Facebook : https://www.facebook.com/stephanie.barbusse
Son profil sur le site : https://soisunheros.fr/members/Barbusse
______________________________________
Joyce Lovely, notre profil de la semaine (lundi 4 novembre - lundi 11 novembre)
"Des plus lointains souvenirs que j’ai, parmi les résidus qui existent aujourd’hui, est un moment vécu en maternelle, à l’âge de 3 ans, un jeudi, jour pluvieux, où j’observais dans la cour de récréation, je regardais les uns jouer, d’autres pleurer, et parmi eux le jardinier, que je voyais heureux et libre.
J’ai toujours cherché la lumière, jusqu’à rencontrer mes ombres, et cette année 2012 a été pour moi le point de départ d’une nouvelle étape, où j’ai pu contacter la paix après un choc terrible.
Ayant été appelé par les soins essénien, j’ai pu guérir des blessures qui revenaient par cycle et en grande partie reliées à mon enfance.
Un jour on m’a demandé, qu’est-ce que tu aimerais faire dans cette vie, la seule réponse qui est sorti de mon âme était : « J’ai envie de servir »
Ce qui m’a toujours animé était l’esprit fraternel, l’envie d’accompagner et apporter un mieux être à ce qui venaient vers moi.
Naturellement, je suis devenu dans mon parcours ingénieur du son ayant à l’idée de créer du contenu en sonothérapie, puis thérapeute où j’utilise des outils permettant un équilibre tant au niveau physique, qu’au niveau émotionnel et psychologique.
Ce que j’utilise est la chromatothérapie, les soins énergétique en Lahochi et en soin des éléments par une initiation auprès d'une chamane de la lignée Sibérienne, et j’utilise les fleurs de Bach qui apportent tant au niveau émotionnel.
Je propose un soutien au niveau des douleurs inflammatoires, d’amélioration au niveau des fractures, ainsi que l’accompagnement des blessures émotionnelles anciennes, ainsi que ce qui permet de sortir des schémas répétitifs.
Ma réussite dans la vie est d’avoir pu offrir à l’enfant intérieur en moi la sécurité, l’amour et la joie que je peux offrir aujourd’hui à ma fille, en évoluant au quotidien pour lui apporter au niveau cellulaire et émotionnel le meilleur pour s’épanouir dans sa vie, mais aussi dans le respect du vivant.
Je n’ai aujourd’hui qu’une seule ambition : rire, aimer, partager, découvrir et toujours apprendre, car nous ne savons que très peu, l’intérêt étant l’humilité de le reconnaitre, et offrir la sagesse que la vie me transmets.
Je prends le temps aujourd'hui d'écrire des contes initiatiques pour aider les enfants à avancer avec confiance dans le monde moderne et qui sont en projet pour l'année à venir.
Mon site Internet est en cours de modernisation, vous pouvez le trouver ici : https://joycelovely.wixsite.com/cielether
Découvrez son profil sur le site : https://soisunheros.fr/members/LOVELYJoyce
_______________________________________
Virginie Jahan, notre profil de la semaine (lundi 28 octobre - lundi 4 novembre)
"Suite à une profonde blessure émotionnelle, j'ai exploré différents soins holistiques qui m'ont apporté guérison, soulagement et libération de mes souffrances intérieures. Animée par cette transformation, j'ai choisi de me former à mon tour pour aider les autres. J'ai ainsi été initiée aux soins reiki, LaHoChi et LaHoChi 13e Octave pour contribuer à l’émergence d'un Monde Nouveau et d'un Homme Nouveau. Je pratique également d'autres techniques, dont le Quantique.
* J'ai deux boutiques en ligne : l'une où je suis styliste et je propose des produits bio, naturels et végan, et l'autre dédiée au bien-être et aux médecines douces, incluant l'aromathérapie, la massothérapie, la lithothérapie, la musicothérapie, l'odorathérapie, et bien d'autres merveilles.
* Mon parcours est en constante évolution, et je poursuis mes apprentissages pour offrir des soins toujours plus enrichissants à mes clients actuels et futurs. J'éprouve également un amour inconditionnel pour les animaux."
Découvrez son profil sur le site
Son lien réseau social : https://www.facebook.com/virginie.jahan.3
_______________________________________
Maud Courtillon, notre profil de la semaine (lundi 21 octobre - lundi 28 octobre 2024)
"Je m'appelle Maud, médium et enseignante spirituelle depuis plusieurs années. J'aime accompagner les personnes sur leur parcours de vie en communiquant avec les guides de lumière. J'anime des conférences sur la médiumnité, et je donne des cours de tarot entre autres.
Ma réussite personnelle c'est d'avoir fait de ma passion, un métier, ce qui fait vibrer mon cœur car je suis en adéquation avec ce que je fais pour les autres."
Découvrez son profil sur le site.
Son site web : https://maud-medium.my.canva.site/maud-courtillon