Sortir des addictions

🔥 Vous avez essayé d’arrêter… mais quelque chose vous ramène toujours en arrière ? 🔥

Vous êtes sportif(ve), compétiteur(trice) dans l’âme, en quête de dépassement. Mais une addiction vous freine. Alcool, excès de sport, alimentation, écrans, tout ce qui anesthésie… Vous savez que vous devez en sortir, mais seul(e), vous tournez en rond.

Je suis passé par là.
J’ai affronté mes propres dépendances. J’ai testé, échoué, recommencé. Et j’ai découvert comment retourner cette force contre elle-même, comment hacker ce qui nous enferme pour en faire un moteur de transformation.

Aujourd’hui, je mets cette méthode à votre service.

🚀 Ce que vous allez vivre :
✅ Un mental de guerrier – Finis les rechutes et la procrastination. Vous apprendrez à reprogrammer votre cerveau pour ne plus être esclave de vos habitudes.
✅ Un dépassement intelligent – Pas question de compenser une addiction par une autre. Vous allez apprendre à canaliser votre énergie, sans vous épuiser.
✅ Une liberté retrouvée – Plus d’excuses, plus de « demain j’arrête ». Vous reprenez le contrôle total de votre vie et de votre corps.
✅ Un sentiment de fierté et d’accomplissement – Chaque victoire renforce votre estime de vous. Vous ne vous battez plus contre vous-même… vous gagnez enfin.

➡ Prêt(e) à arrêter de subir et à reprendre le contrôle ? Contactez-moi et commencez votre transformation.

robin.dartiguenave77@gmail.com

📖 Mon livre “Crée ton chemin de héros” est aussi disponible pour vous accompagner dans cette aventure.

En + le PDF "Sortir des addictions" est pour vous.

Le combat, c’est maintenant. La victoire, c’est vous. 🔥

3 séances d'une heure 100 euros (par téléphone), offre spéciale pour les membres de Soisunheros.

------------------------

👉 Dans ma méthode, je donne 3 points clefs essentiels à mettre en application.

Le 1er c'est la désidentification. On n'est pas le problème. On n'est plus dans le passé. Et on n'est pas la part souffrante en soi.
Il faut amener la personne à être observatrice. De là, la désidentification opère et le sujet peut être traité d'une façon plus sereine, plus paisible. Ce n'est plus l'état souffrant qui est là, ou l'enfant ou l'adolescent mais l'adulte mature.

2ème point : une fois que la conscience est là, observatrice, neutre, le sujet peut être traité en profondeur, tout en rappelant au patient qu'il y a un endroit secure où il peut se rendre à chaque instant, à chaque fois que ça devient difficile. On souffle, on revient à soi et on repart.

3eme point : c'est l'attention ou focalisation en des énergies pures. Car dans la plupart des cas, il s'agit d'un gros problème avec les parents. La personne recherche encore cet amour perdu. Ce qui est impossible. La méthode ? Trouver quelque chose de très inspirant remplaçant les énergies paternelles ou maternelles. Ça peut être des représentants religieux, des saints, des sages, le Ciel ou la Terre, ce qui parle le plus à la personne. Ainsi, l'énergie déviante du père ou de la mère est remplacée par des énergies pures de père ou mère divins, célestes ou universels. Et c'est dans ça qu'il faut alors rechercher les énergies du père ou de la mère.
Cette simple focalisation transforme l'état intérieur au fur et à mesure des semaines.

Résultats ? Avec la désidentification, le patient peut alors pardonner à son père ou à sa mère et trouver chez eux, au-delà de leur souffrance respective, les énergies pures de leur être qu'il y a derrière. Ce qui entame la guérison du patient ne traitant plus que son problème personnel.
Plus il est dans la conscience et la maintient, et moins il aura envie de revivre des états où il se met dans l'inconscience pour se faire du mal. Puisque la source du mal perdra de son ampleur également.

L'écriture est aussi une très bonne thérapie à conseiller car se relire permet un travail d'introspection et donc d'évolution.
La méditation est aussi grandement conseillée ainsi qu'une alimentation saine et vibrante.

➡️ Vous désirez un accompagnement avec moi ? 

0614842155 (3 séances d'une heure 100 euros / par téléphone), offre spéciale pour les membres de Soisunheros.

robin.dartiguenave77@gmail.com

Referencement Google / Parrainage de communauté