Pour ajouter un article, cliquez sur le + en haut, ou sur le crayon pour le modifier. Les articles portent sur vos réussites de vie, anecdotes, belles histoires, comment réussir dans certains domaines et sur le développement personnel. La promotion de services ou activités est possible si celle-ci est en adéquation avec la thématique du site.
On peut se sortir de tout dans la vie, de tout. Il y a de nombreux exemples de personnes qui ont réussi, qui ont vaincu des choses très dures. La principale chose à faire est de faire un travail sur soi. Cela peut prendre du temps mais il y a beaucoup d’activités inutiles à écarter. Ainsi, on travaille plus sur soi et les choses vont plus vites. On peut réussir, évoluer, se transcender, à partir de maintenant et de décider que les choses ne seront plus jamais pareilles.
On peut renforcer son mental en vivant des choses peu ordinaires, en se dépassant, en affrontant ses peurs, en se donnant moins de confort, en allant vers les difficultés avec confiance pour se rendre plus fort et plus grand.
Se rappeler : ce qui aggrave le plus l’état intérieur n’est pas l’extérieur ou la circonstance mais ses propres pensées. En vérité, c’est neutre et ça demande une solution ou une réponse depuis un mental sain et fort pour y trouver du positif, voire même des bénéfices derrière. Alors là, on commence à rentrer en adéquation avec la Vie.
Ce qui nous est le plus dur, il faut sauter dedans, en plein cœur, avec sa lumière, sa force intérieure et le seul et unique goût de la réussite.
La Terre est un champ de triomphe. Qu’importe ce que l’on fait, où l’on en est, on est tout le temps en train de se conquérir. Car il est impossible à la vie de faire autrement que de croître. La vie en soi analyse et étudie chaque expérience. Qu’importe de quoi il s’agit, ça évolue toujours. Et la vie c’est soi.
Il doit être également vu de se donner l’opportunité de conquérir ses épreuves les plus dures, tout comme d’aller vers les gens avec qui on a le moins de facilité. Car ils révèlent des points très importants pour devenir plus fort. Il en est de même des zones sensibles du corps, laissées de côté par fainéantise, inconscience ou par peur.
Ne pas manquer des chances d’évoluer pour progresser et se transcender.
Souffle, conscience, présence et nourriture. Alors on accède au centre, au cœur des choses.
De toute chose et de tout être, il y a une opportunité de s’enrichir. Et il faut être fort pour aller vers un meilleur miroir de soi et laisser tomber l’ancien, le connu, ce qu’on fait par habitude ou facilité.
Il est important d’avancer avec une énergie joyeuse avec la vie, ainsi on peut mieux saisir les synchronicités parfaites qui se présentent pour soi dans tous les moments présents. Sinon, non seulement on les écarte mais aussi si elles se présentent on ne les voit pas.
Avec l’énergie joyeuse, on montre à la vie qu’on est aligné avec elle, et tous ses cadeaux saisis en conscience, permettent d’en recevoir plus et de renforcer l’état créateur joyeux, donc de présence (d’éveil) à ce qui est.
Quand vous partez à l’assaut de la vie, avec votre gentillesse, votre lumière et votre force intérieure, vous pouvez vous demander : qu’est-ce qu’il y a à saisir avec cette personne ? Non pas pour prendre mais pour accueillir ce que la vie vous offre en retour.
Si l’état intérieur est plus fort que la circonstance extérieure, c’est là qu’on crée du changement et plus rapidement. Car on se focalise dans le moment présent sur sa richesse intérieure, laquelle attire la richesse extérieure, puisque c’est la même chose.
La matière extérieure c’est soi-même et c’est son rapport avec elle en soi qui détermine la qualité de l’expérience.
La plus grande des richesses sur ce monde ce sont les relations humaines et la qualité de la lumière intérieure qu’on y met. C’est alors sa propre richesse intérieure dans ces relations qui détermine l’efficacité du rayonnement extérieur et en reçoit la richesse parfaite. Et ça ouvre toute les portes sur l’abondance.
D’abord soi, travailler sa lumière, et ensuite la partager tout en étant réceptif de recevoir celle qui est reflétée.
Partager sa lumière ce n’est pas que d’être gentil, c’est une combinaison alchimique entre avoir réglé ses problèmes intérieurs, ses densités, purifier son corps et avoir travaillé sa force, son assurance et son état créateur d’unité avec la vie.
L’énergie de toute personne est alors saisie comme un champ vibratoire lumineux libre afin d’en accueillir le meilleur depuis sa propre position de richesse intérieure.
Matière = énergie, mais il faut nourrir les deux à égalité. Activités physiques avec nourriture appropriée et activités spirituelles/énergétiques avec alimentation adéquate. S’il n’y a qu’une seule sorte d’alimentation alors on ne nourrit qu’un seul aspect. Qu’une seule sorte d’activité et c’est idem. Le corps est matière et énergie. C’est un, mais il ne faut pas diviser. La matière a besoin d’être nourri de matière et les énergies d’énergie. C’est-à-dire qu’il faut équilibrer, ce qui ancre et ce qui élève.
C’est pareil dans sa vie. Choisir exclusivement une vie matérielle ou une vie spirituelle n’est pas bon et tôt ou tard quelque chose arrive pour rectifier la donne.
Le corps doit se déployer dans le ici et maintenant, avec ce monde. Le seul champ spirituel incarné provient de ce qu’on a conquis de ce monde par sa propre réalisation matérielle intérieure.
N’ayez pas peur de votre ombre, car c’est elle qui peut vous donner le plus de puissance. Et personne n’a peur de sa puissance s’il a sa lumière avec lui.
Ne manquez pas une occasion de développer votre puissance. Affrontez vos peurs et vos épreuves et faites-en des forces. Pour vous aider, donnez-en vous d’autres par le dépassement physique. Et rencontrez des personnes avec qui vous n’avez pas d’affinité pour apprendre de nouvelles choses et intégrer de nouvelles énergies.
Ne pas oublier : conquérir la matière dense que sont les villes, c'est conquérir ses plus grosses difficultés, c'est une conquête intérieure. C'est se conquérir soi-même en entier et c'est la vraie conquête matérielle, qui n'est pas celle des objets mais celle du corps. Et c'est également la plus grande conquête spirituelle à réaliser, puisqu'on parle de matière énergétique, vibratoire, qu'est toute la vie : la totalité de soi.
https://www.amazon.fr/dp/B0D47VWLVC/
Commentaires