Ce forum est là pour partager vos réussites de vie, comment réussir dans certains domaines, discuter sur le développement personnel, vous entraider, demander de l'aide. En plus de votre profil, vous pouvez également vous présenter si vous le souhaitez. Les coachs et thérapeutes peuvent y proposer leurs services. Les règles sont simples : respect et politesse. Les sujets du forum doivent être en adéquation avec la thématique du site et postés dans la rubrique correspondante. Pour ajouter un sujet, cliquez sur le + en haut, ou sur le crayon pour le modifier.

Bonjour à tous. Nous recherchons des coachs, thérapeutes et praticiens du bien-être qui maîtrisent parfaitement leurs disciplines et sont à l'aise de parler devant du public pour des interventions sur des évènements en région PACA pour 2025.

Si vous êtes intéressé(e) : 

1) Remplissez votre profil avec quelques détails sur vous et vos activités.

2) Manifestez-vous ici à la suite de ce post

3) On vous contactera en temps voulu.

Merci pour votre participation.

13170099285?profile=RESIZE_400x

Vous devez être membre de Soisunheros pour ajouter des commentaires !

Rejoignez Soisunheros

Votes 1
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

•  13202094875?profile=RESIZE_930xBonjour ,

C'est avec enthousiasme que je répond à votre proposition .

Je vous propose des massages Lomi lomi , intuitifs mais également des masssages des pieds et des mains.

Je me situe sur Cagnes sur mer (06800).

Je vous remercie encore pour cette belle aventure 

Dans l'attente de votre réponse 

je vous souhaite une journee lumineuse 

Sylvia ( 06.61.68.94.86)

• Bonsoirsmile

Je suis intéressée pour participer aux projets événementiels de 2025.

Merci pour cette opportunitéwink.

Angélique

• Bonjour Robin, 

Suite à ton message, je suis intéressé pour participer aux différents évènements.

Merci à toi, 

Rémi

• Bonjour Robin,
    Nous en avions déjà parlé, mais je réitère le souhait de participer également aux projets évènementiels de 2025.
    Mon profil est déjà complété donc tout est ok.

Merci à toi d'oeuvrer pour ce beau projet et de nous faire connaître enn tant qu'Êtres Conscients, Entrepreneurs du Var.

• Bonjour Robin,

Suite à notre échange de ce matin, je souhaite participer aux projets événementiels de 2025. Je suis médium, enseignante spirituelle et j'anime des conférences depuis plusieurs années sur 'comment accéder à ses capacités extra sensorielles', ou bien 'le tarot de Marseille comme outil de développement personnel'. A la suite de cela, je peux proposer des ateliers de groupe,proposer une formation en présentiel.

Mes réseaux fb, insta, youtube et tiktok: Maud Courtillon 

Merci pour mettre en avant les thérapeutes bien être dans notre région et apporter une belle opportunité!

This reply was deleted.

Activités

Sylvia CASTELLI a répondu sur la discussion Recrutement coachs, thérapeutes, praticiens du bien-être PACA
Il y a 2 heures
Angélique Rosier a répondu sur la discussion Recrutement coachs, thérapeutes, praticiens du bien-être PACA
Il y a 14 heures
Lucinda SALVADOR a commenté l'article Comment une vie vole en éclat pour ton plus grand bien ! de OLLIVRO Laëtitia
hier
Lucinda SALVADOR a liké l'article Comment une vie vole en éclat pour ton plus grand bien ! de OLLIVRO Laëtitia
hier
Angélique Rosier a mis à jour son profil
Mardi
Angélique Rosier est désormais membre de Soisunheros
Mardi
LESSINNE EMILIE est désormais membre de Soisunheros
Lundi
Rémi Le Floch a répondu sur la discussion Recrutement coachs, thérapeutes, praticiens du bien-être PACA
Lundi
OLLIVRO Laëtitia a mis à jour son profil
Lundi
OLLIVRO Laëtitia a liké l'article L'estime de soi fait toute la différence de Robin Dartiguenave
Lundi
OLLIVRO Laëtitia a répondu sur la discussion Recrutement coachs, thérapeutes, praticiens du bien-être PACA
Lundi
OLLIVRO Laëtitia a publié un article
Lundi
Maud Courtillon a liké l'article L'estime de soi fait toute la différence de Robin Dartiguenave
Lundi
Maud Courtillon a répondu sur la discussion Recrutement coachs, thérapeutes, praticiens du bien-être PACA
Lundi
Joyce Lovely a aimé le profil de Robin Dartiguenave
Dimanche
Maud Blatter a été présenté(e) en exclusivité
Samedi
Plus...