Les abonnés peuvent partagez des vidéos concernant le développement personnel, le bien-être et le dépassement de soi ou celles que vous avez créées dans ces domaines. Pour ajouter une vidéo, cliquez sur le + en haut.
Séance sport
Parfois, la force d'élan vers nos objectifs, nous amène au-delà de la condition physique.
Dépassement de soi. Se surpasser encore et encore. Tel était mon souhait en ce début d'année. Faire encore plus fort que 2024, en mieux, en plus grand, repousser les limites. Tel a toujours été mon letmotiv et surtout depuis 2020 chaque jour. Je dis bien chaque jour, même le dimanche. Parce que j'ai un objectif, clair et précis. Et il est grand.
Lorsqu'on est aligné avec qui on est et ce qu'on fait, que nos projets et actions sont des passions et nous apportent de la joie, alors l'énergie dans le corps s'accumule et on repousse tout.
Je me couche à 1h du matin pour continuer à bosser sur mes projets, tout en alternant renforcement musculaire et je me lève à 6h du mat. Toute la journée je suis en mouvement, jamais chez moi. Entre un 2eme boulot et ma fille, j'enchaîne. Mais j'ai une force qui me pousse et elle prend grand mon cœur et mon âme, c'est ma fille. Jamais j'abandonnerai. J'irai jusqu'au bout, toujours et encore plus, dans le dépassement de soi.
Mais comme dirait @Maud Blatter : il faut être un leader bienveillant, c'est-à-dire bienveillant avec son corps également.
Tant que l'énergie à l'intérieur est plus forte que les "obstacles", je les chevauche comme des alliés qui me mènent plus loin. Toute la vie est avec moi, toute la nature et l'univers entier regarde le parcours de chacun. Parfois il m'arrive de ne pas être fier, malgré tous ces efforts et réussites de vie et c'est là que je me dis : peut-être suis-je un peu trop dur avec moi-même.
La vie de célibat n'arrange rien concernant la douceur, mais la concentration est toute à autre chose : réussir, encore et toujours plus.
J'ecrivais dans mon avant dernier livre : la vitesse d'intégration de la matière dépend de la qualité d'intégration de l'expérience en soi. Plus on est un avec les choses, plus on a illuminé nos ombres et donc la matière la plus dense à l'extérieur, et plus la vitesse de l'expérience matérielle peut aller vite. Car la vitesse de la lumière elle-même est phénoménale. Elle traverse toute matière sans changer d'aspect. C'est un peu ce qu'on est amené à faire. Alors le corps peut être un élément de réalisation incroyable, sans limite. Et quand le corps et le mental se renforcent mutuellement, on est capable de beaucoup.
(Vidéo après 14km)
Vous devez être membre de Soisunheros, la communauté pour ajouter des commentaires !
Commentaires